Stratégie pour la supply chain
Avec une stratégie parfaitement adaptée à leur supply chain, les entreprises peuvent atteindre leurs objectifs et bénéficier d’avantages non négligeables par rapport à leurs concurrents.
Segmentation de la supply chain
Grâce à la segmentation, il est possible de tailler sur mesure les chaînes logistiques en vue de réduire drastiquement leur complexité tout en réduisant leurs coûts inhérents.
E-commerce et omnicanal
Une compréhension globale de toutes les exigences facilite une durabilité des stratégies développées dans le cadre du e-commerce et des chaînes d’approvisionnement omnicanales.
Organisation de la supply chain
Au fil des années, l’organisation d’une supply chain a gagné en complexité. Cela présente un certain avantage car les possibilités d’amélioration sont infinies, tant en termes d’efficacité, d’agilité que de vitesse. Cela est devenu d’autant plus important pour se démarquer de la concurrence.
Fusions et acquisitions
4flow accompagne les entreprises lors des processus de fusions et d'acquisitions, de la prise de décision à la mise en œuvre opérationnelle.
Externalisation
4flow évalue les facteurs pouvant influencer les décisions en matière d’achats ou de ventes et aide les clients à résoudre tous leurs problèmes d’externalisation.